Now Reading
Qui est donc ce pigeon qui agace nos réseaux sociaux ?

Qui est donc ce pigeon qui agace nos réseaux sociaux ?

Si vous ne l’avez pas encore vu, ça ne devrait pas tarder. Trash Dove est en train d’envahir tous les fils d’actualité. Mais pourquoi ? Que nous veut donc cet étrange pigeon violet ?

C’est une colombe, mais disons que c’est un pigeon parce qu’il est violet et qu’il nous tape sur le système. Et si vous ne l’avez pas encore vu passer sur Facebook, s’immiscer dans les conversations tout en secouant la tête comme s’il était à un concert de hard rock, cela ne devrait pas tarder.

“Il”, c’est “Trash Doves”, un meme (phénomène web) comme seul Internet peut en créer. Mais d’où vient-il et quel est son projet? Traduit en “saloperies de colombes” en français, cet oiseau violet à l’œil cinglé est apparu sur Facebook début février et a envahi petit à petit les conversations et l’espace commentaires des publications
On le croise en autocollant dans les commentaires Facebook ou dans de nouveaux memes. Mais qui est donc cette soudaine coqueluche des réseaux sociaux ?
Il s’appelle Trash Dove et… son succès n’a pas vraiment d’explications. Syd Weiler, celle qui l’a dessiné en septembre 2016, était loin d’imaginer que le pigeon violet deviendrait si connu.
L’autocollant de Trash Dove le plus plébiscité est sans conteste également l’un des plus absurdes ..
Un succés retentissant a suivre..

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top