Now Reading
Pourquoi essayer ZWINTI le nouveau site de rencontre maghrébin

Pourquoi essayer ZWINTI le nouveau site de rencontre maghrébin

1 .Zwinti est une (vraie) histoire d’amour.

Zwinti est la création originale d’un couple maroco-tunisien. Leur rencontre a donné lieu à ce projet où amour et culture maghrébine sont au coeur de toute démarche. Zwinti est alors pensé par un couple maghrébin pour de (futurs) couples maghrébins.

2.Zwinti regroupe les esprits créatifs et libres du Maghreb.

Wael, 30 ans, est un féru des expositions d’art contemporain et connaît aussi les souks de la médina comme sa poche. Hela, 27 ans, est toujours partante pour un bon plat de couscous et rêve de voyager en sac à dos, direction l’Asie du Sud-Ouest. L’un et l’autre espèrent trouver l’âme soeur qui saura conjuguer les petits plaisirs de leur culture aux aventures que le monde a à leur offrir. Zwinti a été fait pour les rapprocher.

3.Zwinti est différent des autres sites de rencontres proposés aux maghrébins.

Mektoube, Lehlel, Muslima, Inchallah, voilà les principaux sites de rencontres dédiés à la communauté maghrébine. Leur point commun ? Ils peinent à voir au-delà de la de l’identité arabo-musulmane du Maghreb, alors qu’il est évident que sa culture est plus riche et étendue. Résultat, la nouvelle génération ne s’y retrouve pas.

4.Zwinti regorge de nombreux clins d’oeil et expressions maghrébines.

Pour donner une idée de votre personnalité, vous pouvez vous proclamer lolita berbère ou hipster du désert. En énumérant vos plats préférés, vous pouvez combiner pastilla et kaftéjis, harira et lablébi. Quant à vos goûts musicaux, indiquez à la zwina de vos rêves que vous la courtiserez sur un fond de Hedi Jouini.

5 .Zwinti est drôle.

Sur quel autre site pourriez-vous rechercher un Pharrel d’el Houma ayant des chlaghem qui ne fume pas que du tabac et boit de l’alcool (mais pas pendant le ramadan) ? Les profils sont originaux et rigolos, voilà un excellent moyen de briser la glace et de débuter une conversation !

6. Zwinti a un design unique et la culture y est omniprésente

Le site est habillé d’artworks et de créations originales concoctées avec amour par des artistes maghrébins. Entre deux conversations, vous pouvez aussi jeter un oeil au magazine (https://zwinti.com/blog/) et découvrir les artistes émergents de la scène maghrébine. Zwinti encourage l’amour mais aussi l’art, la culture et la collaboration intermaghreb.

7.Zwinti est fondamentalement féministe

Le fonctionnement de Zwinti tient en une phrase : les femmes y détiennent le pouvoir. Pour attirer l’attention d’une zwina, il faut lui envoyer un « khamssa w khmiss » (expression visant à éloigner le mauvais oeil d’une personne que l’on trouve belle), et si – et seulement si!- elle l’accepte, alors vous pourrez lui envoyer un « klem hlou » (un mot « sucré »).

8. Zwinti est intelligent.

Notre algorithme d’intelligence artificielle tient compte de votre localisation géographique, de vos goûts et des jours de la semaine pour vous proposer des cinémas, des théâtres, des musées et des galeries d’art moderne près de chez vous.

9. Zwinti est gratuit.

10. Zwinti en chiffres.

• Plus de 3.000 inscriptions et 15.000 messages échangés le premier mois.

• 58% de femmes, 42% d’hommes.

• 100% des profils sont validés en amont par nos modérateurs.

• 7 thèmes du magazine « Zina » contenant plus de 50 articles.

• 1 application iPhone en cours de développement.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top