Now Reading
Pourquoi les bad boys sont irrésistibles aux yeux des femmes ?

Pourquoi les bad boys sont irrésistibles aux yeux des femmes ?

Les femmes aiment les bad boys, ce n’est pas un secret et tout le monde le sait. Mais pourquoi, exactement? Certaines filles sont tellement accro aux mauvais garçons qu’elles passent devant de bons messieurs. Cette idolâtrie et obnubilation, que connaissent quelques jeunes femmes, sont dus à plusieurs facteurs qui font que ces dames ont un penchant pour les Chuck Bass de ce monde.

Ces 7 raisons expliquent une bonne partie de ce phénomène, selon WePostMag.

1- Ils sont super attirants

Image de bad boy

Il sont attirants car ils se foutent de tout, ils agissent comme bon leur semblent et s’assument en vivant selon leurs propres lois. Ce genre de comportement attire les filles car elles voient que les mauvais garçons ne se laissent pas marcher sur les pieds et qu’ils ont du caractère pour foncer dans la vie.

2-Ils sont beaux, virils, ils représentent le sex-appeal  

Image de boy, asian, and bed

Parce que soyons honnête… Quand on dit le mot « bad boy » à une fille, il n’y en a aucune qui s’imagine un petit maigrichon du’un mètre 50, 60 kilos avec des boutons, des broches et des lunettes. Non. Bad boy, pour une fille = bel homme, grand, viril, sexy, avec des tattoos (probablement), une barbe de 2-3 jours et des muscles . Vous voyez le genre? Ça ne veut pas dire que tous les bad boys sont sexy, mais quand même, la perception des mauvais garçons chez les femmes est plutôt positive.

3-Ils sont « interdits ».

Image de boy, lips, and bad boy

Plus c’est interdit et plus c’est excitant !

Aucun proche ne vous encouragera à sortir avec un mauvais garçon, le côté interdit rend l’expérience plus palpitante. Ça donne l’impression de défier la loi et de défier l’autorité, et de vivre sa vie pleinement. Et c’est une autre raison pourquoi les bad boys sont irrésistibles aux yeux des femmes.

4-Ils représentent un défi pour une fille.

Image de quotes, Taylor Swift, and bad

Quelle fille n’aime pas les défis, en amour? Elles ont beau ne pas l’avouer, toutes les filles en recherchent, que ce soit directement ou indirectement. Avec un bad boy, une fille a tout son lot de défis : le faire sourire, le rendre heureux, qu’il soit plus calme, qu’il s’assagisse, qu’il devienne amoureux, etc. Avec un mauvais garçon, les filles voient une envie de changement et avec un mauvais garçons, elles auront bien des choses à changer, et ce sera un travail de longue haleine, ce qui semble leur plaire.

5-Il sont différents, et c’est charmant.

Image de smoke, black and white, and boy

Vous savez, quand on dit que les contraires s’attirent, ici ça prend tout son sens. Les filles aiment les gars qui sont ultra différents d’elles. En tout cas, peut-être pas pour passer toute une vie, mais pour passer quelques nuits, oui !

6- Ils sont difficile à cerner.*

Image de aesthetic, bad boy, and Lyrics

Les filles aiment bien les hommes imprévisibles, et les bad boys sont tout sauf prévisibles. Elles ne savent pas trop quoi penser d’eauxi, elles ne savent pas non plus ce qu’ils pensent d’elles. Beaucoup de questionnements, qui font en sorte que la fille pense toujours au garçon en question!

7- Ils sont tout sauf ennuyeux.

Image de tvd, ian somerhalder, and damon salvatore

Les filles savent bien qu’on ne s’ennuie jamais avec un mauvais garçon : il y a toujours des activités à faire, que ce soit de bonnes idées ou non. Aucune fille n’a envie de sortir avec un gars avec qui elle s’ennuiera et avec qui elle passera ses soirées devant la télé. Avec un bad boy, la fille a l’assurance que ça ne se produira pas.

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top