Now Reading
Pourquoi toutes les jeunes femmes devront aller voir Tomb Raider

Pourquoi toutes les jeunes femmes devront aller voir Tomb Raider

Le dernier Tomb Raider ne s’annonce pas comme un simple passage de témoin dans la continuité entre héroïnes que sont Angelina Jolie et Alicia Vikander. Il s’agit en fait de plusieurs changements autour du personnage de Lara Croft et des similitudes plus tangibles avec le dernier jeu sorti en 2013, une version que joueurs et critiques ont couverte d’éloges.

Une Lara Croft moins sexualisée et si forte et indépendante 

Dans cette version, Alicia Vikander remarquable de talent dans The Danish Girl, est une jeune femme de 21 ans qui mène une vie ordinaire en tant qu’une coursière à vélo. On est loin du train de vie luxueux que vivait Lara Croft dans les versions précédentes et surtout loin des tenues hyper sexualisées qu’elle portait tout au long de ses aventures. Il faut quasiment oublier les shorts courts et tenues sexy d’Angelina Jolie, ce sont les pantalons d’aventurière qui assurent la relève. Et si le haut est toujours là, il faut faire sans la poitrine bombée qui allumait l’écran et les affiches.

Alicia a dû suivre un entraînement spécifique fait de musculation et d’escalade pour prendre six kilos de muscles et ainsi ressembler davantage à l’image d’aventurière qu’elle va incarner. Elle sera une Indiana Jones plutôt qu’une Wonder woman et les super pouvoirs qui vont avec.

[yotuwp type=”videos” id=”8ndhidEmUbI” ]

Agora La Marsa

Quand

Du lundi au mercredi à 19h00

Combien  

11 DT

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top