Now Reading
PRETTY WOMAN ouvre bientôt ses portes à la Marsa

PRETTY WOMAN ouvre bientôt ses portes à la Marsa

Depuis 1998, l’année de sa naissance, Pretty Woman, s’est assignée à démocratiser la beauté pour toutes les femmes.

L’enseigne compte aujourd’hui six parfumeries installées dans le Grand Tunis et à Sousse. La politique d’extension se poursuit avec l’ouverture officielle de Pretty Woman à la Marsa et plus exactement au 16 avenue Taieb Mhiri, dans un nouveau concept qui sera dupliqué sur l’ensemble du réseau. La volonté de PW étant de se rapprocher encore plus des femmes, et pourquoi pas être au plus près de chez elles ! Il est important pour PW de renforcer le lien de confiance avec les clientes et d’en séduire de nouvelles à la recherche d’inspirations de beauté et de conseils .

PW, toujours aussi forte de son passé et de ses valeurs, change aujourd’hui d’apparat pour poursuivre son désir d’évolution et opte pour une nouvelle identité visuelle globale plus emprunte de modernité et très futuriste, accompagnée d’une charte graphique épurée qui inspire la pureté du luxe.

Le Luxe fait rêver , il émeut , il est reconnaissance sociale, il est jouissance, qualité, durabilité, il suscite et incite la désirabilité et Pretty Woman vous le transmet à travers des expériences uniques et extraordinaires!

Tous les produits Pretty Woman sont disponibles dans les points de vente Pretty Woman :
-16 avenue Taieb Mhiri, La Marsa
-Menzah 6, 13 cité UV4 bloc 148
-45, Avenue Habib Bourguiba, Tunis
-39 bis rue Mokhtar Attia à Tunis
-Gammarth Center, boutique Num 2
-Avenue Hedi Nouira à Ennasr- tél: 70 831 094
-11 bis rue Khezama à Sousse
.

Eya Cherif

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top