Now Reading
Les profils types des tunisiens sur Snapchat

Les profils types des tunisiens sur Snapchat

L’arrivée de Snapchat sur nos smartphones a forcement eu un impact sur nos vies. Bien que virtuels, certains accordent une attention particulière aux réseaux sociaux. Les adeptes de Snapchat seront sûrement du même avis, et pourront confirmer que dans chaque liste d’amis il y a au moins un de ces profils type:

Le “food-addict”
Du petit déj au dîner, en passant par le déjeuner et tous ses petits encas, il partage absolument tout ce qu’il mange ! Sa seule passion c’est la bouffe. Et si un jour il prépare tout seul à manger, alors là on a droit à un tuto complet de toutes les étapes de préparation de son plat ! Une chose est sûre: on déteste voir ses publications quand on est au régime.

snapmanger

Le fêtard
Toutes ses stories se passent en soirée ou en apéro. Il sort tout le temps, presque tous les soirs. Et quand il ne sort pas, c’est la fête à la maison! Le seul ingrédient de ses snaps : c’est l’alcool. On sait exactement ce qu’il boit, où il va, et surtout à quelle heure il finit sa soirée ! Bref, on le déteste surtout quand on doit être au lit à 22h parce qu’on bosse le lendemain, et quand il finit sa soirée, nous on est déjà debout pour entamer une journée de travail !

image-1-1

Le “filtre-addict”
Du matin au soir, il partage des vidéos de lui ou de ses amis en essayant tous les filtres de Snapchat. C’est limite si on oublie la tête qu’il a dans la vraie vie ! Mais au moins grâce à lui, on sait quand Snapchat à un nouveau filtre.

snapfiltre

L’artiste en herbe
Alors lui, il est chanteur et danseur à la fois. Il aime faire le show sur son snap ! Il se filme en train de chanter, le plus souvent dans la voiture, et même s’il ne connaît pas par coeur les paroles, il chante quand même ! Sa deuxième vocation c’est la danse. Il danse sur tout et n’importe quoi, et parfois n’importe comment. L’important c’est de bouger ! Bref, une vraie star !

Le sportif
Toujours en tenue, prêt à partager sa seule passion : le sport ! Tout tourne autour de ses activités physiques. Vélo le matin, healthy déjeuner à midi et séance de muscu l’après-midi ! Une vraie bête de sport qui ne se lasse pas de montrer ses muscles bien dessinés ! Bref tellement on le voit faire de l’exercice, qu’on se dit que regarder ses snaps nous suffirait à avoir le même résultat !

snapsport

Le blogueur
Ce profil est très spécial, et assez répandu ! Dès son réveil, il attaque sa journée par un “bonjour tout le monde!”. Il partage des snaps à longueur de journée, à une fréquence assez élevée d’un snap toutes les cinq minutes ! On sait ce qu’il porte, combien de sucre il met dans son café le matin, et il nous parle souvent de ses états d’âme. Et si c’est une fille on sait même quand elle a ses règles ! Bref on sait tout de leur vie !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top