Now Reading
Programme: Tabarka Jazz Festival 2017

Programme: Tabarka Jazz Festival 2017

« Tabarka Jazz Festival » revient par la grande porte. L’édition de l’été 2017 s’annonce fastueuse et marque le retour de cet événement qui va renouer avec l’âge d’or qu’il a connu entre les années 1997 et 2003.

 

 

Le « Comité d’organisation du Tabarka Jazz Festival » s’était fixé depuis un an le pari de redonner à la manifestation ses lettres de noblesse. Le Pari est tenu puisque du 21 au 29 juillet 2017, les amateurs de jazz et les estivants séjournant à Tabarka vivront au rythme d’une nouvelle édition exceptionnelle qui se traduit par la programmation d’un ensemble de spectacles musicaux  et des Artistes de grande renommée qui se relayeront  dans l’enceinte de la mythique Basilique mais aussi dans les rues de la Cité du Corail.
Avec « Tabarka Jazz Festival », c’est toute la ville qui va danser c’est la ville qui va chanter ; elle vivra sur la cadence de la belle musique venue de toute part et de tout bord… De véritables légendes de la musique fouleront la scène de la Basilique, d’autres animeront les rues de la Cité du Corail sur différentes places et dans les  hôtels.

Le comité d’organisation, sous l’égide du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat et du Ministère des Affaires culturelles et avec le fort soutien assidu des Autorités régionales, s’est assuré la collaboration d’un producteur expérimenté dont la compétence n’est plus à  démontrer pour élaborer la programmation artistique et assurer toute la logistique technique de l’événement.

Avec le retour du Tabarka Jazz Festival, c’est aussi toute une région qui célèbre cet évènement dont la portée économique et touristique est incontestable. La musique Jazz a en effet constitué pendant plusieurs années un véritable label touristique pour Tabarka en tant que destination à part entière. Elle a contribué à drainer des milliers de festivaliers qui ont découvert la ville et la région grâce au festival. La fête reprend donc de plus belle à compter du 21 juillet.

 

PROGRAMME:

22.07.2017/ 21:30 :
Jowee Omicil 
Beth Hart

23.07.2017/ 21:30 :
Oum
ONB

24.07.2017/ 21:30 :
BENARES 
Sabry Mosbeh 

25.07.2017/ 21:30 :
Roberto Fonseca – ABUC

28.07.2017/ 21:30 :
Stanley Jordan – Magic Touch 
Dee dee Bridgewater

29.07.2017/ 21:30 :
Lucky Peterson

Le NORD OUEST a longtemps attendu ;
Les Tabarkis l’ont voulu ;
TABARKA dance et chante, venez nombreux vous décontracter

Restez connectés// StayTuned// Keepintouch// The Comeback//Saveyourdate// Enjoytabarka// reservez…

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top