Now Reading
Quelle fille êtes-vous selon le mois de votre naissance ?

Quelle fille êtes-vous selon le mois de votre naissance ?

Votre mois de naissance peut être très important quant à la détermination de votre futur ou de votre personnalité. Les personnes nées le même mois ont généralement des caractéristiques de personnalité communes. 

 

Alors sans plus attendre, découvrez ce que votre mois de naissance dit de vous et de votre personnalité !

 

 

1. Janvier 

Les femmes nées en janvier sont de nature plutôt discrète et réservée et elles expriment difficilement leurs sentiments même s’ils sont très sincères. Cependant, elles sont généralement très ambitieuses surtout  quant à leur vie professionnelle et affective car elles souhaitent le meilleur pour celles et ceux qui leur sont chers. Elles savent tout de même rester prudentes, sérieuses et réalistes dans leurs attentes. Elles aiment communiquer avec des personnes qui leur ressemblent, elles se sentent ainsi plus en adéquation avec elles-mêmes.

 

 

2. Février 

 

Les filles du mois de février sont les plus romantiques et ce sont de grandes rêveuses, amoureuses de l’amour, amoureuses de la vie. Il faut les traiter avec patience, tendresse, amour, respect et délicatesse. Ce sont des esprits libres comme le vent, qui raffolent des pensées abstraites et sont de véritables montagnes russes émotionnelles. Souvent, elles sont incomprises par les hommes car ces derniers ne sont pas aussi fleur bleue qu’elles. Avec elles, on ne s’ennuie jamais.

 

 

 

 

3. Mars

Les femmes de Mars sont fortes et charismatiques ! Il ne faut pas les fâcher à moins de vouloir passer un mauvais quart d’heure. Leur charme est sans conteste et elles sont très indépendantes. Sûres d’elles jusqu’au bout des ongles, elles ont un charme fou qui laisse leur entourage complètement hypnotisé. Elles sont toujours au centre de l’attention, captent tous les regards… Leur compagnie est très agréable.

 

 

 

 

 

4. Avril 

Les filles nées en Avril sont très sensibles, elles ont donc une petite tendance à tomber dans la jalousie… mais elles savent aussi partager leurs sentiments profonds et sont pleines de générosité. Elles sont des communicantes efficaces, très sociables, malgré le fait qu’elles ont une confiance en elles réduite. Leurs aptitudes sociales sont loin d’être innées mais résultent en fait d’un énorme travail sur elles-mêmes pour compenser cela. Elles savent arriver à leurs fins rapidement.

 

 

 

 

5. Mai 

Femme de Mai, fais ce qu’il te plaît ! Les femmes nées dans ce mois qui marque le début officiel du printemps sont en général physiquement très attrayantes, mais peuvent également être très complexes et difficiles à cerner. Leurs hommes devront se résigner à se faire tourner en bourrique car c’est le prix à payer pour avoir le privilège de côtoyer ces femmes d’une grande beauté, à la volonté de fer et au caractère bien trempé ! Cependant, elles sont très persévérantes et n’abandonneront pas leurs principes.

 

 

 

6. Juin 

 

 

Celles qui sont nées en Juin sont généralement des artistes dans l’âme, elles sont créatives et curieuses. Elles suivent leur cœur et leurs émotions qui ne les trompent pas ! Leur franc-parler et leur transparence peut parfois leur jouer des tours. Elles ont beaucoup de détermination et sont de grandes charmeuses malgré leur timidité. Elles ont beaucoup de volonté et ont tendance à exercer un certain pouvoir d’attraction sur les hommes.

 

 

 

 

 

7. Juillet

En Juillet, les femmes sont belles, honnêtes, aventurières et mystérieuses. Les femmes de ce mois sont très intelligentes, mais aussi un peu étourdies. Depuis toujours, ce sont des adeptes de la rêverie, ce monde nébuleux, abstrait, fugace, fascinant et mystique qui hante leurs esprits. Utopistes et idéalistes dans l’âme, elle savent néanmoins garder les pieds sur terre quand il le faut !

 

 

 

 

 

8. Août 

 

Le soleil, l’été, la chaleur… tout cela s’accommode avec la personnalité ensoleillée des femmes nées en août. Elles possèdent un grand coeur et sont loin d’être égoïstes. Dotées de beaucoup d’humour, ces femmes ont tout de même du mal à s’accepter. Elles évitent souvent les personnes en désaccord avec elles, et elles sont susceptibles de réagir et de riposter si quelqu’un agit contre leur volonté. C’est pourquoi elles ont souvent le dernier mot.

 

 

 

9. Septembre

 

Les femmes de Septembre sont très disciplinées, amicales et franches. Elles sont fidèles à elles-mêmes, mais elles attendent impérativement des autres de faire de même en retour : elles ne pardonnent pas facilement à ceux qui les trahissent, leur confiance est dure à gagner et très facile à perdre ! Elles détestent les hypocrites et les menteurs et peuvent faire payer très cher ceux qui ont le malheur de les blesser ou de les trahir, elles ou les personnes qu’elles aiment. Ce sont des femmes droites, des femmes d’honneur, des femmes sans pareilles.

 

 

 

 

10. Octobre

Les femmes d’Octobre font preuve d’une grande intelligence et d’un fort caractère. Elles gardent beaucoup de choses pour elles et montrent leurs émotions avec beaucoup de retenue. Elles sont dotées d’un tempérament secret, discret, cependant ceux qui s’intéresseront à elles se rendront vite compte qu’elles sont des êtres absolument fascinants et touchants. Elles aiment voir la vie du bon côté et recherchent une vie stable et sereine. Très charmantes, elles font généralement l’unanimité.

 

11. Novembre

 

Les filles de Novembre portent en leur cœur le vent fougueux, le givre et la chaleur douce des feuilles ambrées de l’automne. Elles sont sauvages, indomptables, rêveuses, libres et semblent attirées par la nature sauvage et les grands espaces. Elles ont tendance à entraîner leur entourage dans leurs aventures. Elles aiment affronter des situations difficiles et en sortir triomphantes. Elles sont déterminées et incroyablement têtues. Elles sont idéalistes, ce qui peut les conduire à souffrir parfois.

 

 

 

 

12. Décembre

 

Les femmes de Décembre ont tendance à donner plus qu’à recevoir, elles éprouvent plus de plaisir à aider autrui qu’à être la cible d’une attention. Elles ont un caractère positif, elles sont sincèrement bonnes et se soucient autant de leur bien-être que de celui des autres. Elles sont compréhensives, ouvertes d’esprit et préfèrent aider les autres qu’être le centre de l’attention

 

 

© Nour Kaouech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top