Now Reading
Quels sont les mensonges les plus fréquents selon votre signe du zodiaque ?

Quels sont les mensonges les plus fréquents selon votre signe du zodiaque ?

Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a une personnalité différentes, et certains signes aiment juste mentir sur certaines choses. Ces signes se trouvent toujours dans les mêmes situations quotidiennement et doivent toujours utiliser les mêmes mensonges pour s’en sortir.

Si vous voulez savoir quels sont les mensonges les plus fréquents de chaque signe du zodiaque, continuez à lire ci-dessous.

  • Bélier : 

Le mensonge qu’un bélier dit TOUJOURS est: “Je vais bien.”  Il/Elle veut toujours essayer d’être forte. Si vous lui demandez comment elle tient le coup ou si elle va bien, elle dira toujours que tout va bien mais il y a de fortes chances qu’il/elle pense le contraire. Le/ La natif(ve) bélier est probablement stressé(e) ou bouleversé(e) par toutes les choses qu’il/elle traverse.

  • Taureau : 

“Je ne mens jamais” est de loin le mensonge le plus commun que raconte Taureau. Il/Elle valorise l’honnêteté et la transparence. Il/Elle parle toujours de combien c’est terrible quand les gens mentent.Il/Elle déclarera fièrement qu’elle ne ment jamais, mais ce n’est pas vrai. Les taureaux, comme tout le monde, ne peuvent s’empêcher de mentir parfois .

  • Gémeaux :

Le/La gémeaux ment quand elle dit aux gens qu’elle les rappellera plus tard. Il/Elle n’est pas du tout fiable quand il s’agit de communiquer via son téléphone. Il/Elle manque souvent des appels et des textes et oublie juste de rappeler. Si un gémeaux vous dit qu’il vous appellera plus tard, il faudra probablement LONGTEMPS pour qu’il se souvienne de cet appel à moins que vous ne lui rappeliez.

  • Cancer :

Le mensonge d’un cancer dit souvent aux gens, c’est : “Je serai là dans cinq minutes.” Il/Elle va envoyer quelque chose comme ça à ses amis quand il/elle est encore au lit en train de naviguer sur Instagram. Il/ Elle ne veut pas décevoir les autres, mais un cancer mettra beaucoup plus de temps à se préparer!

  • Lion : 

Un lion dira toujours: «Ce n’est pas une grosse affaire.». Il/ Elle agira comme si tout allait bien, mais il y’a de grandes chances que ça ne soit pas le cas.

  • Vierge : 

Le mensonge le plus commun d’un Vierge est: «Je comprends tout à fait.» Quand quelqu’un explique quelque chose de complexe, elle dira qu’elle comprend juste pour passer à autre chose, mais il y a de fortes chances qu’il/elle ne comprenne pas ce qu’elle raconte.

  • Balance :

Le mensonge le plus fréquent de la Balance est: «Je n’en parlerai à personne.» Elle promet toujours de garder ses secrets, et elle veut que tous ses amis lui fassent confiance quand elle dit qu’elle n’en parlera à personne. Mais elle ne peut s’empêcher de fuiter  les secrets des autres de temps en temps.

  • Scorpion : 

Le mensonge qu’un Scorpion dit le plus est: “Je ne peux pas te pardonner.” Quand elle est en colère contre quelqu’un, sa rage est FORTE. Il/Elle va crier et dire beaucoup de choses pour blesser son ami ou partenaire. Dans le feu de l’action, il/elle dira qu’elle ne peut pas vous pardonner, mais après un certain temps il/elle le fera.

  • Sagittaire

Le mensonge le plus commun pour un Sagittaire est, “Je vais le faire en un rien de temps!” Il/Elle est le de la procrastination.  Un sagittaire peut vous assurer qu’il est dans le temps dans l’accomplissement de ses tâches mais en réalité il est loin derrière et prendra un certain temps pour rattraper son retard.

  • Capricorne 

Le mensonge qu’un Capricorne dit le plus fréquemment est: “Je promets de ne pas rire.” Il/Elle veut que les gens se sentent à l’aise de partager des choses embarrassantes ou bizarres avec lui/elle, et il/elle promet toujours de ne pas rire, mais avant qu’il/elle ne le sache, un capricorne éclate de rire.

  • Verseau : 

Le mensonge que le Verseau dit le plus souvent est: “Je plaisante”. Son sens de l’humour sarcastique peut parfois paraître grossier ou offensant. Pour que les gens se sentent mieux à propos de ses blagues, elle dira: «Je plaisante!» Mais le plus souvent, c’est un mensonge !

  • Poissons : 

Les Poissons disent toujours, “Je vais juste avoir une bouchée.” C’est un mensonge total et il/elle le sait. Il/Elle essaie toujours de manger sainement, mais ne peut tout simplement pas résister à un bon repas ou un dessert. Une  bouchée en entraîne une autre et avant qu’il/elle ne le sache, un poisson a mangé beaucoup plus qu’il/elle ne le pensait à l’origine.

 

© Nour Kaouech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top