Now Reading
Remèdes naturels pour les zones foncées

Remèdes naturels pour les zones foncées

Les zones sombres au niveau du cou, des aisselles et des coudes vous gênent ? Découvrez avec nous comment les éclaircir naturellement.
Beaucoup de raisons sont à l’origine de l’assombrissement de certaines zones de votre corps comme l’épilation, l’exposition excessive au soleil et l’utilisation de certains produits.

Comment s’en débarrasser?
Pas la peine de débourser des sommes d’argent exorbitantes dans des crèmes et soins pour la peau. Les crèmes éclaircissantes sont généralement des produits marketing rien de plus !
Voici donc une liste d’ingrédients naturels et efficaces sur les zones sombres.
Le bicarbonate de soude:
Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à soupe de sel et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Appliquez sur la ou les zones en question et laissez agir 20 minutes. Rincez à l’eau froide et n’oubliez pas d’hydrater votre peau. Ceci est à appliquer une fois par semaine.

L’argile blanche:

Mélangez deux cuillères à soupe d’argile blanche avec deux cuillères à soupe de lait et du jus de citron. Appliquez sur les zones foncées et laissez agir 15 minutes puis rincez à l’eau froide. Pour un résultat optimal utilisez ce remède une fois par semaine.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top