Now Reading
Reprendre le boulot après un long weekend, on vous dit tout

Reprendre le boulot après un long weekend, on vous dit tout

Difficile, difficile le retour au boulot après un long weekend à faire la fête ! Pourtant on n’a pas le choix, demain on est obligé de se lever tôt pour reprendre le boulot. Certes, ce n’est pas si évident mais pas de panique ! Wepost vous livre tous les secrets pour avoir la pêche le premier lundi de l’année ! 

1) Faire des exercices au réveil

Faire de l’exercice le matin ne peut être que bénéfique. En effet, au fil des mouvements, le corps va sécréter de la dopamine et de l’endorphine, des hormones qui favorisent la bonne humeur. Vous n’êtes pas obligés de courir un marathon aux aurores, chacun son rythme. Yoga, étirements, fléchissements, marche, jogging, à vous de voir l’exercice qui vous correspond le mieux.

yawn stretch sleepy latino woman in bed waking up to the sound of her alarm clock isolated on white background

2) S’offrir un petit-déjeuner riche en vitamines

Après la séance de sport, faites-vous plaisir avec un petit-déjeuner varié riche en vitamines : fruits frais, œufs ou jambon accompagnés de pain complet et vous aurez fait le plein de vitamines.

 

healthy breakfast

3) Arrêter de maudire la fin des vacances

« Oh non ! Le week-end est passé trop vite », « Oh non ! J’aurai dû me reposer plus ! », « Oh non ! Je suis K.O ». Oh que non ! Il ne faut surtout pas se dire tout ça. Un seul mot d’ordre est valable : la positivité. Soyez optimistes, pensez à ce que ce nouveau soleil peut offrir. Fixez-vous des objectifs à atteindre pendant cette journée. Et surtout, continuez à rêver éveillés.

1

Voilà tout, nous vous conseillons vivement d’appliquer ces conseils quotidiennement, de faire d’eux une habitude et ainsi la forme sera au rendez-vous.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top