Now Reading
RIO 2016: Les athlètes tunisiens porteront de la contrefaçon

RIO 2016: Les athlètes tunisiens porteront de la contrefaçon

Un YOUPOST qui ne peut provoquer en nous que de la colère, comment les institutions sportives peuvent laisser une chose pareille arriver ?! 

 

J’ai eu un mail qui m’a attristé d’un de nos athlètes qui part cette semaine vers les Jeux olympiques. il m’a envoyé les photos de l’équipement fourni par le ministère. et comme vous pouvez le remarquer, un équipement sportif officiel contrefait de la marque New Balance une mauvaise imitation made in China. nos athlètes seront peut être les seuls dans une des plus grandes compétitions et événements sportifs dans le monde et devant les médias du monde entier avec un truc collé “New Bunren” en chinois.
et comme si ça ne suffisait pas! la tenue officielle pour la parade, alors que les autres pays portent leurs marques ou leurs tenues traditionnelles… elle n’est ni une jebba ni une keswa tunisienne mais un costume cravate made in Sherrington!
je site l’athlète:” je jouerai pour mon pays et mon drapeau que j’aime plus que tout et j’aurais tellement aimé porter une tenue de mon pays! “. voilà ! encore une occasion raté pour faire la publicité et exporter l’image du pays, et aider notre secteur de l’artisanat en crise. une explication? ?

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top