Now Reading
S E K A Y prépare le Rendez-vous le plus attendu de la scène électronique tunisienne !

S E K A Y prépare le Rendez-vous le plus attendu de la scène électronique tunisienne !

J-3 avant l’événement le plus prisé de la scène électronique tunisienne ! Pour la première fois en Tunisie, le tant attendu Mano Le Tough jouera, le samedi 05 novembre 2016, au Barcelo Carthage Thalasso, avec Baikal et The Drifter. Le Maeve Showcase est organisé par SEKAY et RYTHMBOX, deux collectifs qui ne cessent de faire parler d’eux après le franc succès de leurs précédents événements.

Les deux équipes sont formées par de jeunes talents tunisiens avant-gardistes et amateurs de musique de qualité. SEKAY avec leurs deux chapitres au Mood’s et au Calypso Hammamet, et RYTHMBOX qui eux étaient derrière la soirée “AGORIA Invites Danny Daze” sont en collaboration pour relever ce nouveau challenge et on peut dire que le pari est gagné.

Les organisateurs ne dérogent pas à leurs principes pour faire du Maeve Showcase, l’event le plus sélect de la scène électronique tunisienne, afin de garantir à leur clientèle le bon déroulement de l’événement.

1500 personnes sont attendues pour cet événement. Les dernières places sont disponibles via Facebook, en envoyant un message privé sur les pages Sekay Audio ou RythmBox.

sekay-couv

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top