Now Reading
#Sailing Stones: La ferme Equestre de Sidi Thabet va vous surprendre !

#Sailing Stones: La ferme Equestre de Sidi Thabet va vous surprendre !

La première édition de Sailing Stones s’est déroulée les 17 & 18 Octobre 2014 à Zammour. Logement troglodyte et paysage rocailleux. L’expérience vécue par les festivaliers fut hors normes. La deuxième édition du festival est en cours de préparation. Fidèle à son processus atypique, l’équipe d’organisation surprendra sa communauté avec un lieu et une programmation de taille.

La force de cet événement , c’est le free-pique-nique (Alcool et nourriture ) ,mais aussi  de  la nature, de la musique et des surprises. En gros, faire la fête sans prise de tête ! C’est pour le 28 mai , de 17 h jusqu’à 3 h du matin à la  Ferme Equestre Sidi Thabet.  Les prix 30 dt jusqu’au 27 mai , 40 dt le 28 mai. 

 

Musicalement voilà ce qui vous attend :

PYRIT (Psyche-Electro-Blues (Suisse)

Pyrit est le projet solo de Thomas Kuratli. Ce premier album est l’expression musicale d’un projet littéraire originale : l’histoire d’un homme avec un nom générique, Ufo, voyageur solitaire qui erre dans un monde dévasté, puis se dissout et mute en une machine extraterrestre. Rien que ça !

 

  YnflX (Drone-Noise-Industrial (Tunisie))
Oussema «YnflX» Gaidi est un jeune Musicien, Compositeur et Sound Designer Tunisien, actif depuis 2004 et qui, après diverses expériences en musique Electronique et Acoustique, fit une tentation de canaliser ses réflexions sur une sonorité IDM, Rhythmic Noise, Post Industrial et Dark Ambient, une réverbération de distincts états d’âme.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top