Now Reading
Comment se ressourcer après un weekend bien arrosé !

Comment se ressourcer après un weekend bien arrosé !

Fini les fêtes et les divertissements en tout genre ? Il est temps de prendre soin de votre corps.

Je suppose que vous n’avez pas eu la main ‘’légère’’ quant à la nourriture et qu’une fois encore, votre gourmandise a pris le dessus (Je sais, des fois, c’est plus fort que vous !)

Durs réveils, ventre ballonné et mine glauque ? Pas de panique ! Voici quelques solutions pour vous aider à vous remettre sur pieds :

  • Pour bien récupérer, allégez vos repas pendant deux à trois jours : Les fruits et légumes sont indispensables pour une meilleure remise en forme ! (ce n’est pas du pipo, rappelez vous la fameuse phrase : mangez 5 fruits et légumes par jour… Ils savent ce qu’ils disent !) Remède miracle !
  • Augmentez votre activité physique: Je ne vous demande pas de faire comme Oussama Mallouli ou Habiba Ghribi, mais une longue marche ou un peu de vélo vous feront beaucoup de bien ! Les déchets de l’organisme seront éliminés et des kilos en trop, vous vous serez débarrassés ! Ne soyez pas fainéants, à vos baskets !
  • Gérez vos heures de repas : Le grignotage ? Oubliez ! Chips, biscuits, bonbons &co, c’est à retirer de vos pensées gourmandes ! (Gourmande au sens propre !) Optez pour la formule classique : Petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Evitez de dîner après 19H30 par contre car il préférable de laisser l’organisme reconstituer ses réserves, laissez-le entamer sa digestion avant de vous endormir !

Je sais que ça ne doit pas être très enthousiasmant de bouleverser votre mode de vie, mais parole de weposteuse, résultats garantis, et puis, ne nous voilons pas la face, tout ça n’est pas très dur à faire ! Allez, courage !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top