Now Reading
Secrets de beautés la chevelure des Indiennes

Secrets de beautés la chevelure des Indiennes

La chevelure est un élément déterminant de l’apparence, qui sera gâchée si celle-ci n’est pas soyeuse et brillante.Les filles du monde entier rêvent d’avoir la chevelure des Indiennes, et elles ont raison. Voici leurs secrets :

 1- L’huile de coco                                                                                                                                                 coconut-and-coconut-oil

L’huile de coco est un meilleur revitalisant pour les cheveux que toutes les synthétiques disponibles sur le marché. L’utilisation de l’huile de coco chaude aide à garder les cheveux doux et chatoyant. Appliquez l’huile chaude la nuit et laver les cheveux le lendemain matin. Ceci peut être répété tous les jours pour des cheveux sain, fort et conditionné.

2- L’huile de sésame

huile-de-sesame-500x332

Cette huile végétale est utilisée depuis des millénaires pour ses propriétés thérapeutiques,elle est l’une des meilleures huiles pour les soins pour cheveux. Elle a des propriétés réparatrices, lubrifiantes et  nourrissantes.Elle peut aider à soigner les cheveux qui blanchissent prématurément.elle fortifie la tige capillaire et les racines et empêche les cheveux de se casser.Elle aide à lubrifier les cheveux et les rend doux.

3-L’huile de neem

10-ways-in-which-neem-oil-can-reduce-dandruff_1

L’huile de neem est une huile végétale extraite des fruits et des graines de margousier. L’huile de neem est très efficace dans le traitement des pellicules.Vous pouvez faire votre propre shampooing de neem à la maison en ajoutant 1/2 cuillère à café de l’huile de neem dans votre bouteille de shampoing r. Secouer doucement la bouteille pour mélanger les ingrédients. Appliquer ce shampooing une fois  par semaine pour de meilleurs résultats.

 

4-Huile d’amande douce

amande-bio-huile-amande-douce-antioxydant-peau-naturel-lait-vegetal-cholesterol-vitamine-e-fibre-23

Assouplit, adoucit, fortifie, revitalise , redonne de l’éclat aux cheveux ternes, élimine les pellicules et calme les démangeaisons. Elle est conseillé pour les cheveux colorés, rêches, cassants, fourchus ou avec des pellicules.
Vous pouvez l’utiliser pour masser le cuir chevelu pour augmenter la circulation sanguine mais aussi sur les longueur pour ajouter de la brillance aux cheveux ternes.

5-l’huile d’olive

huile-d-olive-oui-il-y-a-des-differences

L’un des plus grands problèmes des cheveux, c’est la sécheresse. Ils se cassent et tombent même parfois ! Nous vous conseillons donc d’utiliser un masque à l’huile d’olive chaque semaine. Il faut l’appliquer abondamment sur le cuir chevelu, et recouvrir ensuite le tout avec une serviette éponge légèrement chaude. Cela permet d’augmenter l’humidification du cheveu, qui gagne donc en brillance et santé.
Laissez la serviette jusqu’à ce qu’elle refroidisse. Lavez vos cheveux le jour suivant. Votre cuir chevelu sera tout simplement superbe !

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top