Now Reading
Shoofping : Mythe du dévouement de Marwa Ben AISSA ..

Shoofping : Mythe du dévouement de Marwa Ben AISSA ..

Shoofping est la Nouvelle application de Renommé qui ne cesse de gravir les échelons de la gloire à grand pas puisque les Glas de la réussite commencent déjà à sonner  pour cette application d’Origine Tunisienne qui a vu le jour  grâce  aux dévouement et la passion de la jeune entrepreneuse Tunisienne Marwa Ben AISSA

Shoofping est L’application révolutionnaire du Moment , une application qui ne cesse de joindre l’utile à l’agréable puisque elle regroupe entre développement du shopping en ligne et alternance à  la  technologie de la  réalité augmentée . Cela permettra aux marques d’interagir avec leurs clients potentiels en temps réel grâce à l’essayage virtuel sur de vrais Modéles ! et  aidera les  utilisateurs finaux à prendre de meilleures décisions avant de se lancer à leur quête d’achat sur le web .

Retour sur un Témoignage sur cette  réussite flamboyante :
“Apres mon Bac à Tunis, je suis partie faire un Bachelor en Administration des Affaires à Hec Montreal. Mon choix est due à un grand amour pour l’entrepreneuriat depuis mon plus jeune âge.
Ne pouvant plus attendre de finir les études pour me démarrer mon propre projet, j’ai alors lancé le Blog “EntrepreneursTn” pour encourager mes compatriotes dans leur projets. Cetait y’a deux ans ( Janvier 2015)
Une fois diplômée, je suis partie faire un stage dans une startup technologique à HongKong ( DragonLaw) , jai aussi pu assister à une conference de Elon Musk ( mon inspiration entrepreneurial ) . Cest à HongKong que jai découvert la technologie de Réalité Augmentée ( technologie principal de mon application Shoofping) apres avoir reçu un Cadeau de ma meilleure amie Asiatique .
Rentree à Montreal ( Mars 2016) , je n’avais plus d engagement juste l envie d enfin me lancer. Jai commencé ma recherche sur “comment ameliorer l’ecommerce tel qu’on le connait grace aux technologies” d où l’idée de Shoofping qui va permettre l essayage virtuel en e-commerce en temps réel à la difference de nos concurrents qui le font sur la base d’une image qu’on apload ou un avatar.
À ce stade , jai deux développeurs et J’ai été approches par des marques internationales pour la licence de ma technologie et là je suis à la recherche d un premier financement .. ”

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top