Now Reading
Signification de ces 5 cauchemars les plus communs

Signification de ces 5 cauchemars les plus communs

Vous êtes mort(e) de fatigue et vos yeux se ferment tout seuls pensant plus qu’à une chose : Dormir! Hélas, votre cerveau en a décidé autrement et vous enchaînez cauchemar sur cauchemar. Vous n’osez même plus fermer l’œil de peur de rencontrer un nouveau monstre.

Détendez-vous, WePostMag vous donne une explication de ces 5 cauchemars les plus communs

  • Trahison par un être cher

 

 

Rêver d’être trahi par une personne proche de vous peut avoir plusieurs significations.  Il est fort probable que vous vous sentiez abandonné ou aliéné par quelqu’un de votre entourage, peut-être même par votre famille et vos amis, ils se concentrent certainement sur quelque chose d’autre par manque de temps, alors vous vous sentez délaissé.

 

 

  • Être piégé ou coincé

 

 

Si vous rêvez d’être pris au piège ou incapable de bouger, translater votre rêve à votre situation actuelle. Vous êtes peut-être coincé dans une relation ou dans un emploi que vous ne voulez pas réellement. Rêver d’être pris au piège pourrait aussi représenter votre sentiment de n’avoir aucun pouvoir à cause de situations hors de votre contrôle.

 

 

 

  • Être perdu(e) 

 

 

Les experts expliquent que rêver d’être perdu ou d’essayer de trouver quelque chose de perdu est commun lorsque nous souffrons d’anxiété, de confusion ou de frustration, ou tout simplement que vous vous sentez mal à l’aise.

 

 

 

 

 

  • Perdre ses dents

Rêver de perdre vos dents est assez commun avec une variété de significations. Selon les experts, cela indique une anxiété ou peut-être un sentiment de désespoir. Cela peut également indiquer un sentiment d’impuissance et un manque de contrôle sur votre vie de tous les jours ou simplement que vous vieillissez et vous vous sentez mortel.

 

 

 

  • Rêver de chute

 

C’est le cauchemar le plus commun. Certains disaient que si vous tombez par terre dans un rêve, vous mourrez dans la vraie vie, mais c’est complètement faux. Selon les experts, perdre l’équilibre ou glisser dans un rêve peut être causé par un changement de la pression artérielle lorsque vous entrez dans l’inconscience. D’autres significations de la chute incluent une crainte de perte de contrôle, sentant comme si vous n’avez plus d’emprise sur votre vie ou d’une manière ou d’une autre qu’elle n’est pas équilibrée. 

 

© Nour Kaouech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top