Now Reading
Top 5 des lieux incontournables de l’été qui risquent de beaucoup nous manquer!

Top 5 des lieux incontournables de l’été qui risquent de beaucoup nous manquer!

Aujourd’hui l’été se termine pour laisser place à l’automne. Avec les premiers nuages qui pointent le bout de leur nez et les premières gouttelettes de pluie, nous sommes mis face à cette dure réalité.

Annonçant la fin de la saison estivale, la grisaille et les températures de plus en plus fraiches nous rendent déjà nostalgique. Les petites soirées sympas entre amis, familles ou encore entre amoureux, commencent déjà à nous manquer.

Cadres agréables, menus succulents, boissons rafraichissantes, musique envoutante, nos longues et chaudes soirées d’été en plein air ont été bercées au rythme d’artistes en tous genres. Entre électro, jazz, latino, oriental ou encore mezwed, les clubs se sont surpassés. Des soirées éphémères de plus en plus fun, de plus en plus folles, de plus ne plus inédites, il y en avait pour tous les goûts.

Voici pour vous notre petite sélection de bars, restaurants et clubs qui ont égaillé nos belles soirées estivales.

Majorelle :

“Un jardin féérique”, “Une ambiance Gypsy”, “Un lieu insolite” pour les amoureux de la botanique, “Majorelle bistrot” a fait le bonheur de milliers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Majorelle (@majorelle_bistrot)

Yüka:

“Un espace d’amour et de vie”, coloré, électrique, débordant d’énergie, Yüka Tunis n’a laissé personne de marbre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yüka Tunis (@yuka.tunis)

La closerie :

Une institution de la gastronomie et du monde de la nuit, “La Closerie Tunis” a su rassembler la crème de la crème sur sa terrasse, autour de sa piscine pour “des soirées dont la réputation n’est plus à faire”

Calypso :

Le plus emblématique et le plus célèbre des night clubs tunisiens, “Calypso Club Hammamet” n’a pas été élu “the 5th best open air Night Club in the world” par hasard.

Molo :

Avec sa magnifique terrasse , Molo Tunis, le nouvel arrivé de la bande, est sans doute le bar à cocktail chic et élégant qui a marqué vos soirées chills de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par molo (@molo.tunis)


Vivement l’été prochain !!

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top