Now Reading
Top 8 des petites frustrations quotidiennes du tunisien

Top 8 des petites frustrations quotidiennes du tunisien

Les frustrations du quotidien, ce ne sont pas des petites choses qui te mettent dans une colère noire, ni qui te font pleurer mais c’est plutôt des petits signes qui sous-entendent, “t’emballes pas, des emmerdes, on t’en trouvera”. Rien de bien grave, mais si tout ça s’ajoute, ça te fait au final une bonne journée à oublier. 

Voici donc les 8 “petits rien” qui viennent tout changer à ta journée

1- Le message inutile

Quand tu es en train d’attendre un message super important et que tu en reçois trois de suite de ton opérateur téléphonique pour t’informer d’une nouvelle promotion absolument inutile.

tyeGJbQ

2- L’eau chaude sous la douche

Quand tu es en train de savourer ta douche et que tu n’as plus d’eau chaude car ta mère à ce moment là a décidé de faire la vaisselle.

x6N7ii

3- La cave fermée

Quand tu décides à la dernière minute d’acheter de l’alcool, que tu fais de ton mieux pour arriver à temps et que malheureusement tu arrives juste au moment où ça vient de fermer.

2hd0ajb

4- La coupure d’internet

Quand tu es en train de télécharger un film sur le net que tu veux voir depuis des semaines, que tu as déjà  préparé  un super plateau télé et que Télécom décide de te couper internet parce que tu n’as pas payé la facture.

tumblr_nwu4kvR63g1suekw5o1_500

5- La chaussette orpheline

Quand tu tries ton linge et que tu te retrouves avec 7 chaussettes “orphelines”.

maxresdefault

6- le réveil du dimanche

Quand tu te lèves à 7h du matin pour partir au boulot comme d’habitude, mais un dimanche.

morgontrtt

7- La carte bancaire qui fait grève

Quand tu décides de payer tes courses du mois avec la carte bancaire et que celle-ci décide de faire gréve. Tu te retrouves comme un con à remettre les articles en place.

giphy

8- C’est fermé !

Quand tu décides d’aller manger un lablabi après une soirée bien arrosée et que c’est fermé ou pire encore que c’est ouvert mais le monsieur t’annonce qu’il n’y a plus de pain.

200-9

©Emna Dash

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top