Now Reading
Tout ce que vous devez absolument savoir pour faire disparaître vos cernes !

Tout ce que vous devez absolument savoir pour faire disparaître vos cernes !

Si malgré une nuit de sommeil complète vos cernes sont toujours présentes, si même avec une tonne d’anti cerne, on peut lire l’exaspération et la fatigue sur votre visage. Vous en avez marre? Et bien hissez les bras et affichez un beau sourire car vous devez savoir que se ne sont pas les cernes qui vont dicter leurs lois. Il est temps de prendre les devants et de dégainer vos armes secrètes, pour mettre un terme à cette véritable torture.

WePostMag a trouvé pour vous des solutions miracles pour dire à dieux aux cernes.

 

  • La cuillère en métal :
     
Le métal est un matériau froid, qui réactive idéalement la circulation. Pour la rendre encore plus efficace, on la laisse toute la nuit durant au frigo. On l’applique au petit matin sur nos poches avec le dos et on laisse poser quelques minutes durant. Le petit + ? On allie l’action du froid à deux compresses imbibées d’eau de bleuet ou de rose.
  • Les glaçons :

  Le froid est le pire ennemi de nos cernes. Directement au contact de ces dernières, il stimule la circulation sanguine et réduit immédiatement les poches. Cependant, pour éviter de geler au premier degré votre contour de l’œil, enroulez quelques glaçons dans un torchon fin et venez les poser sous vos yeux. On réalise l’opération directement au réveil, et ce, pendant quelques minutes. Effet défatiguant assuré.
  • Les messages :

Masser votre contour de l’œil est la meilleure solution pour relancer la circulation. Vous pouvez le faire au doigt juste après l’application de votre crème ou à l’aide d’outils de massage. Le petit + : mettre un peu de crème préalablement laissée au frigo juste avant le massage.
  • L’hydratation :

La peau du contour de l’œil est l’une des plus fines de tout notre corps. Ce qui implique qu’elle soit également très fragile et qu’elle réagisse rapidement au stress, au manque de sommeil ou à une mauvaise alimentation, par exemple. Pour l’aider à surmonter tous ces tracas, il faut la chouchouter en investissant dans une crème contour de l’œil. Pour encore plus d’efficacité, on préférera un gel qu’on laisse toute la nuit au frigo pour une double action renforcée. En prime, avant le coucher, on applique notre crème de nuit en couche épaisse sur nos futurs cernes, comme on appliquerait un masque de nuit.

© Nour Kaouech

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top