Now Reading
Trump: “Aucun politicien n’a été plus maltraité que moi”

Trump: “Aucun politicien n’a été plus maltraité que moi”

Entré en fonction en janvier dernier, le Président américain Donald Trump a déploré le mauvais traitement qu’on lui inflige.

 

« Aucun politicien de toute l’histoire… n’a été plus maltraité et aussi injustement », a-t-il indiqué lors d’une intervention devant les membres de l’Académie de la garde côtière.

Et d’ajouter qu’il ne fallait jamais permettre aux autres de vous faire baisser les bras.

Le risque de destitution de Trump fait trembler les bourses US

Rappelons qu’un nouveau scandale a éclaté la semaine dernière dans les médias mainstream américains. Une série d’éditions sont persuadées que la Maison-Blanche a transmis des données de renseignement secrètes au ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors du déplacement de ce dernier à Washington.

rencontre Trump-Lavrov
© AP PHOTO/ RUSSIAN FOREIGN MINISTRY
Trump aurait dévoilé à Lavrov les projets de Daech de faire sauter un avion

Le Président russe Vladimir Poutine n’a pas raté l’occasion de faire à nouveau preuve d’humour et a déclaré qu’il blâmerait son chef de la diplomatie pour ne pas lui avoir fait part des secrets révélés par Donald Trump.

Or, la Russie est loin d’être le seul sujet pour lequel Donald Trump se voit attaquer. Ainsi, il a déjà été fustigé pour la construction du mur à la frontière avec le Mexique, pour avoir adopté une loi migratoire, pour « détester » les femmes… La liste est longue.

 

Source: sputniknews.com

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top