Now Reading
Tunisian American Enterprise Fund: Nouveau programme de stage pour deux mois cet été!

Tunisian American Enterprise Fund: Nouveau programme de stage pour deux mois cet été!

Le Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) lance son nouveau programme de stage “Fellows Program”. Il s’agit d’une opportunité unique de stages pour les étudiants intéressés à contribuer à la croissance des petites et moyennes entreprises (PME).

 

Le “Fellows Program” est conçu pour encourager et soutenir les entreprises financées par TAEF dans divers secteurs d’activités et à travers tout le pays tout en offrant des stages à des brillants étudiants dans ces sociétés.

Les étudiants travailleront sur des projets bien spécifiques dans ces entreprises pendant les deux mois d’été. Cette action est dédiée aux étudiants de :

  • MSB (Mediterranean school of Business)
  • IHEC (Institut des hautes études commerciales)
  • ESPRIT
  • Dauphine Tunis
  • ISCAE (Institut supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises)

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur ce lien.

 

A propos de Tunisian American Enterprise Fund (TAEF)

Le Tunisian American Enterprise Fund est né d’une initiative du gouvernement Américain, ayant pour objectif de contribuer à élargir les possibilités économiques de l’emploi en Tunisie, catalyser les investissements, promouvoir une impulsion au développement du secteur privé et soutenir une croissance économique inclusive. Focalisant directement et en priorité sur les petites et moyennes entreprises et en soutenant par ailleurs les institutions financières de la place (fonds d’investissement, institutions de microfinance…), le TAEF, actuellement doté d’une contribution de l’Etat Américain de 80 millions de dollars, vise à renforcer leurs perspectives de croissance tout en axant sur des facteurs sociaux de développement inclusifs : les femmes, les jeunes et les régions en Tunisie.

 

 

Lire l’article sur : ilboursa.com

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top