Now Reading
Tunisie: Austérité pour les uns, moutons de l’Aid pour les salariés de la STEG

Tunisie: Austérité pour les uns, moutons de l’Aid pour les salariés de la STEG

Austérité : A l’heure de l’austérité , et de l’écrasement économique, à l’heure des grandes déclarations annonçant la crise , à l’heure où un gouvernement d’union national se présente comme le salut du pays alors que personne ne comprend son utilité , à l’heure de l’inflation et de la chute du dinar, des hommes derrière les bureaux décident du haut de leur pouvoir d’attribuer 400 dt à chaque salarié de la STEG pour qu’il puisse acheter un mouton.

Voici chers compatriotes la priorité budgétaire de ce mois de Septembre, voici la preuve que rien ne changera l’ADN de nos institutions, et leur mauvaise gestion.  Il est encore plus grave de constater que les salariés de la STEG , fonctionnaires résignés acceptent ces 400 dinars pour acheter un MOUTON ! 

Le directeur régional de la STEG : “La valeur de la dette de la STEG à l’échelle nationale s’élève à 530 millions de dinars “

Austérité pour certains, 400 dinars pour les fonctionnaires , voilà pourquoi le syndicat s’est battu , voici le grand projet économique de ce petit pays , admirons la chute , des heures sombres arrivent .

 Mangez le mouton , vous n’allez plus en manger d’aussi tôt. 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top