Now Reading
Tunisie: On a tous connu un de ces profils au lycée !

Tunisie: On a tous connu un de ces profils au lycée !

La jolie fille : il y a toujours une fille pour qui la majorité des garçons craquent au collège ou au lycée. Elle a souvent les cheveux clairs et  un stylo plume Chipie . Sa plus longue relation (une semaine) devient le centre d’attraction de l’établissement.  Quand elle se dispute avec son petit copain , elle fait la fille énervée et affectée par les problèmes de son couple, c’est alors que ses copines (d’autres jolies filles) l’entourent.

A popular kid who turned into a boring adult.

Le “Bad Boy” en jogging : il fume des cigarettes , dit des gros mots et porte souvent un jogging . Il est exclu une fois sur deux de la classe, a de la barbe parce qu’il a redoublé 2 fois . Il marche lentement , et a souvent un sourire narquois sur le visage.

 Résultat de recherche d'images pour "un garcon en jogging lycée"

Le plus beau garçon du lycée: grand, beau mais souvent con, le plus beau garçon du lycée se prend généralement pour le centre du monde !  Les filles sont amoureuses de lui et de  ses beaux yeux clairs, il arrive même que certaines profs craquent . Il dit à tout le monde qu’il “l’a déjà fait” avec une fille plus âgée. Il traîne avec sa bande de potes  pendant l’heure creuse. Les filles adorent quand il les embête ou leur tire les cheveux , rien que pour le contact physique , hormones oblige .

Résultat de recherche d'images pour "beau garçon du lycée"

La maman trop présente : Il y a toujours un élève dont la mère est trop présente, celle qui appelle les profs par leurs prénoms, qui va souvent au bureau du directeur, connait la surveillante générale, la libraire, le proprio de la pâtisserie d’en face. C’est le genre à avoir des dossiers de renseignements type RDA sur les amis de son fils. Elle est généralement très agaçante et fait la leçon aux autres parents d’élèves . Elle gère les études de son fils comme un SEO gère une entreprise .

A kid with an ~extremely~ outgoing mum.

Le Hardouss et la Hardoussa: catégorie démodée, mais qui fut en vogue pendant les années  90, c’est les “métalleux”, ceux qui vont au centre culturel Manzah 6 le weekend, ceux là qui te regardent de travers et qui ne supportent pas toutes les catégories précédentes . Ils s’habillent en noir, faux piercing et tee-shirt Slipknot acheté à la fripe par leurs mamans  . Pour finir, à chaque fois que quelqu’un leur demande: “Hardouss? ” , ils ne répondent pas .

A goth or emo girl who was always pushing the limits of the school uniform policy.

Le camarade super drôle qui fait  rire même les profs, il est tellement sympa que tout le monde l’aide lors d’un examen, et si il y a tricherie le prof ferme les yeux  . 

A class clown who was so funny even the teachers had to smile.

Celui qui a toujours de la super bonne nourriture, comment il fait ? Personne ne le sait , mais avec lui c’est toujours une bonne surprise. Avec le temps , il a appris à se cacher pour éviter le fameux : ” a3tini gedma.”

Résultat de recherche d'images pour "super bon gouter"

La première de la classe, avec un super beau classeur , elle pleure après chaque examen . Elle est brune et a beaucoup de complexes, elle aime quand tout se passe comme prévu , aujourd’hui elle fait des études de droits et est fiancée . 

A skinny girl into ballet or dance class who wore lots of make-up.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top