Now Reading
Tunisie: Une petite fille venge sa mère victime de violence conjugale

Tunisie: Une petite fille venge sa mère victime de violence conjugale

Même si ce n’est qu’un fait divers, cette histoire reflète les conséquences atroces de la violence. Une petite fille de 13 ans se retrouve aujourd’hui avec le statut de meurtrière, parce qu’elle ne supportait plus de voir sa mére victime de violence conjugale. 

« La maman  est une bergère dont les bétails ont pénétré la terre des voisins. Ces derniers se sont plaints de cette « violation » de leurs terres. Ils se sont alors rendus chez la bergère et ont relaté ces faits au beau-père, qui est le grand-papa de l’adolescente en question ainsi qu’à son mari, papa de la jeune fille. Le grand-père a alors monté son fils contre l’épouse bergère et l’a incité à la « corriger ». L’époux, monté par son père, a violenté sa femme.
Le jeune fille, témoin de cette scène de violence, en a été profondément affectée. Elle n’a pas supporté de voir sa mère se faire maltraiter. Elle en a voulu à son grand-père puisque c’est lui qui aurait incité son fils à violenter sa femme. (mosaique)

C’est ainsi que la jeune fille a décidé de se venger de ses grands parents, en les empoissonnant avec des insecticides.

Elle a mis cet insecticide dans les assiettes de ces deux grands parents. Le papi et de la mamie ont souffert de maux et leur état de santé a empiré. Ils ont été transportés à l’hôpital.  La grand-mère s’en est sortie, mais le grand-père a succombé à son intoxication.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top