Now Reading
Quels types de Selfie pour avoir une photo de profil parfaite ?

Quels types de Selfie pour avoir une photo de profil parfaite ?

Depuis quelques temps, le Selfie inonde les réseaux sociaux et rythme nos journées. Véritable phénomène viral, se prendre en photo dans sa salle de bain ou dans son jardin fait désormais partie intégrante de notre quotidien.

La rédaction vous propose quatre types de Selfies pour avoir la meilleure photo de profil !

Le Selfie filtre Snapchat

miranda-kerr-ring-selfie-snapchat

Véritable mine d’or, les filtres Snapchat masquent les signes de fatigue, affinent les traits et lissent le grain de peau. Sans en abuser, utilisez les filtres Snapchat pour avoir l’autoportrait parfait.

 

Le Selfie au naturel

kylie-jenner-freckles-natural-beuty-selfie-no-makeup-ftr

Sans maquillage, au saut du lit, le Selfie au naturel est adopté par de nombreuses stars internationales. Optez pour un Selfie #nomakeup à la Kylie Jenner.

 

Le Belfie

3

Votre visage pouvant ne pas être votre atout séduction, sachez que vous pouvez prendre en photo certaines autres parties de votre corps. Par exemple, le Beflie vous permet de mettre en avant votre derrière. En effet, Befie c’est la contraction de Selfie et Butt (fesse en anglais).

 

Le Selfie Kim Kardashian

kimshorthairig

Parce qu’elle est la reine du Selfie, Kim K a un Selfie à son effigie. S’inspirer des Selfies de la starlette de téléréalité est un must.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top