Now Reading
Une association rénove un service de l’institut Salah Azaeiz, revient après quelques mois et là ….

Une association rénove un service de l’institut Salah Azaeiz, revient après quelques mois et là ….

C’est le YOUPOST  d’aujourd’hui,  une association  (Maram Solidarité) revient pour visiter  le service d’oncologie pédiatrique de l’institut Salah Azaiez aprés quelques mois ,  un service qu’elle a rénové pour une valeur de 150 000 dinars, et là mauvaise surprise en découvrant l’état des lieux . 

“Des murs sales, une climatisation en panne, un système de sécurité arraché , une machine à laver en panne aussi avec des boutons arrachés ,des tiroirs cassés , des rideaux déchirés ,des poignets cassés ,une salle d’eau devenue un lieu de stockage ,des plats sur les canapés ,des draps brodés à la main volés”
Pour ceux qui essaient de mettre toutes les difficultés de la santé publique sur le dos du ministre …regardez vous avez un exemple parfait de ce que certains agents de la santé sont capables de faire lorsqu’on leur confie un bijou…. le reste vous pouvez le deviner
à ce point nous sommes un ramassis de barbares sans coeur sans conscience sans foi sans pitié …. à ce point nous sommes incapables de protéger un bien national pour apaiser la douleur de petits anges qui souffrent, à ce point nous sommes minables ????

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top