Now Reading
Un Marocain expulsé d’un avion Air France pour avoir fait une prière

Un Marocain expulsé d’un avion Air France pour avoir fait une prière

Un jeune marocain qui effectuait sa prière avant le décollage, a été forcé de quitter un vol Air France à l’aéroport de Copenhague, et ce, suite à la plainte d’un passager.

 

airfrance

 

Le jeune homme de 20 ans a été interdit de prendre le vol par le pilote de l’avion lui même, après qu’il se soit mis à regarder  un film “religieux” sur son téléphone et commencé à réciter une prière avant le décollage.

Cependant, la police de l’aéroport danois n’a rien  trouvé de compromettant dans les bagages du passager, qui a finalement dû prendre le vol suivant en direction de la capitale française pour une escale avant de rejoindre son pays natal.

France, Tunisie, Mali, Tchad, les actualités de cette fin d’année ne sont pas très joyeuse. Les images apocalyptiques sont devenues monnaie courante… De quoi créer des paranoïaques. Mais le problème c’est que depuis ces tragiques événements, de nombreux musulmans font l’objet d’amalgames.  Alors cet incident est le premier mais surement pas le dernier à leur encontre. Cela aurait même pu arriver à un tunisien ! Désolant, oui… Mais que faire à part essayer de prouver que “Musulman n’est pas égal à Terroriste” !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top