Now Reading
Un scientifique a créé un alcool sans effets néfastes sur le corps

Un scientifique a créé un alcool sans effets néfastes sur le corps

Un scientifique a mis au point un alcool de synthèse qui vous permet de profiter des effets euphorisants de celui-ci sans avoir de contreparties. De quoi pouvoir devenir pompette sans avoir de remords le lendemain matin !

En soirée, pendant le week end ou lors d’événements particuliers, l’alcool est souvent de la partie. Mais si vous en consommez trop, il peut s’accompagner le lendemain de la légendaire « gueule de bois » et de ses symptômes dont on se passerait bien : nausées, maux de tête, bouche sèche et parfois mal de ventre. Il peut cependant engendrer des problèmes plus graves, notamment au foie et au cerveau. C’est pour les éviter tout en conservant la sensation de plaisir qu’il procure que David Nutt, un scientifique britannique a mis au point l’Alcosynth, le premier alcool de synthèse sans effet néfaste sur la santé.

Cet alcool qui d’apparence ressemble à du gin ou de la vodka possède les vertus euphorisantes de l’alcool. En le buvant, vous serez (si vous vous en souvenez) dans le même état que lorsque que vous sirotez un alcool classique avec le petit coup de chaud, le rire joyeux… Toutefois, il ne fera pas de mal à votre cerveau et ne provoquera pas de problèmes au niveau du foie. Et d’après son créateur, il passe très bien dans un mojito.

90 compositions d’alcools différents ont déjà été brevetées par David Nutt, et deux sont actuellement expérimentées en vue d’être commercialisées dans les mois à venir. L’objectif du scientifique est que son alcosynth remplace totalement les alcools classiques d’ici l’an 2050.

source : http://dailygeekshow.com/

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top