Now Reading
Une pétition a été lancée à l’encontre de Alaa Chebbi

Une pétition a été lancée à l’encontre de Alaa Chebbi

Ce dimanche 16 octobre 2016, une pétition a été lancée et adressée au délégué de protection de l’Enfance de Kairouan à l’encontre de l’animateur Alaa Chebbi, et ce après la diffusion de l’émission “3andi ma n9ollek” du 14/10/2016, sur la chaîne El Hiwar Ettounsi.

Les activistes de la société civile ont décidé de porter plainte contre le présentateur télé et l’accusent de “banaliser” le viol d’une jeune fille de 17 ans, violée à maintes reprises depuis l’âge de 14 ans jusqu’à ce qu’elle se retrouve enceinte.

L’animateur s’est permis de la juger, de l’humilier et de lui demander d’épouser son violeur, ce qui, non seulement, ne relève pas de son rôle d’animateur télé, mais constitue de plus une infraction à la loi puisqu’il n’a pas signalé l’affaire à vos services.

Notons que ce n’est pas la première fois que cet animateur fait preuve de banalisation des violences envers les femmes et les petites filles, en culpabilisant les victimes rien que pour faire le “buzz”. peut-on lire sur pétition en question.

https://www.youtube.com/watch?v=rcMa7OTSr1o

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top