Now Reading
Une version arabe de Prison Break ! Avec un acteur tunisien dans le rôle principal

Une version arabe de Prison Break ! Avec un acteur tunisien dans le rôle principal

C’est officiel, il y aura bien une version arabe de la célèbre série Prison Break qui a élevé l’acteur Wenworth Miller au rang de star internationale, pour le plus grand bonheur des femmes du monde entier tombées sous son charme dès le premier épisode. Pour remplacer ce dernier ? Un de nos meilleurs acteurs tunisiens !

Révélée récemment par le magazine Variety.com (et confirmée dimanche soir par la page officielle de l’acteur principal), l’info a fait sensation au Moyen-Orient : le tournage de l’adaptation arabe de Prison Break débutera dès l’année prochaine !

Et qui d’autre aurait pour remplacer Wenworth Miller que notre bogosse national connu notamment pour son rôle de Dali dans le feuilleton Maktoub ? Oui mesdames, c’est bien Dhafer Laabidine qui aura la lourde tâche d’apparaitre tatoué et en sueur pour préparer une évasion minutieuse d’une prise de haute sécurité. Tout un programme !

Capture d’écran 2015-11-30 à 07.41.32

L’adaption sera produite par Fadi Fahim et réalisée par l’égyptien Marwan Hamed, connu notamment pour son film L’immeuble Yacoubien, inspiré du célèbre roman éponyme de Alaa al-Aswany. On s’impatiente déjà…

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top