Now Reading
Voici ce que votre prénom masculin (tunisien) dit sur vous !

Voici ce que votre prénom masculin (tunisien) dit sur vous !

C’est sur différents site web qui se consacrent aux prénoms qu’on a trouvé ces définitions de prénoms courants en Tunisie, de quoi essayer de se cerner ou de cerner les gens qui les portent !

La personnalité de AZIZ

Très calculée, dominée, l’émotivité de Aziz ressort au gré de ses besoins, pour s’humaniser, se faire comprendre Aziz refuse de laisser paraître ses sentiments, ce qu’il considère comme une prise pour ses ennemis ; et Aziz a besoin d’ennemis, puisqu’il aime s’opposer. Il est difficile d’être son ami, son seul ami, c’est lui-même, car l’amitié suppose une dépendance, ce qu’il refuse. Aziz n’est pas sensible à l’échec car l’échec n’existe que si on l’accepte.

La personnalité de MEHDI

De nature calme et sérieuse, Mehdi donne l’image d’un homme triste et sévère. Très timide et légèrement introverti, il est souvent pris pour une personne froide et distante. Par prudence, il se montre toujours sur la défensive et ne se dévoile pas facilement aux autres. Lorsqu’il laisse de côté sa timidité, Mehdi fait preuve d’une certaine aisance et se distingue par sa grande facilité d’expression. Lorsqu’il se sent en confiance, Mehdi révèle un caractère sympathique et chaleureux. Serviable, il répond toujours présent lorsque ses amis ont besoin de lui. Se distinguant par sa droiture, il se montre loyal et fidèle envers ses proches. Côté cœur, Mehdi dissimule une nature romantique et passionnée derrière une carapace de froideur et d’indifférence. En faisant preuve de patience et en évitant la précipitation, sa compagne découvrira un homme attachant et sensuel. Lorsqu’il est enclin à accorder sa confiance, Mehdi devient doux, plein de tendresse et fidèle.

La personnalité de SELIM

Selim est avant tout un sentimental, qui va beaucoup réfléchir, analyser avant d’agir. Il s’agit pour lui de savoir s’il aime les gens, les choses avant même de passer à l’action. Son esprit est prompt, mais sa chair est faible, comme son animal Totem, le bison : « une grosse tête et un petit corps. Selim est malgré tout un homme de combat, mais il est perpétuellement en guerre intérieure, en lutte avec lui-même, ce qui peut parfois avoir des conséquences autodestructrices. Selim aborde sa vie comme s’il était sur un ring. Assez sceptique en matière de croyance, de foi, Selim est conscient qu’il faut une morale, des valeurs mais il ne fait pas pour autant sans cesse lui en parler. Ses croyances sont « alternatives » L’amitié est, pour Selim, essentielle, une véritable planche de salut. Chez Selim c’est plus que de l’intuition, il s’agit presque de visions. Selim est un vrai romantique dont la capacité de séduction est trouble et fonction de son état d’esprit.

La Personnalité de AHMED 

A la fois nerveux et sentimental, Ahmed doit sans cesse trouver un certain équilibre pour que cette dualité ne la perturbe pas. Anxieux, Ahmed a besoin d’être rassuré sur lui même et sur ce qui l’entoure et ce n’est qu’à cette condition qu’il peut agir ainsi que lorsque les situations ont acquis une certaine stabilité. Introverti, avec une nette tendance au repli devant les difficultés de la vie, Ahmed est aussi très influençable et doit toujours lutter pour ne pas céder à la première suggestion venue. Ahmed est assez peu objectif et manque clairement de confiance en lui. Difficile pour Ahmed d’établir un code de conduite précis et clair à tenir, même s’il n’en a pas toujours conscience et qu’il parle souvent de moralité. Hésitant sur le comportement à adopter selon les circonstances, Ahmed compose souvent avec sa conscience. Ahmed a du flair, et sait d’où vient le vent et où il va. Il s’en sert alors admirablement, avec cependant le travers de se laisser un peu trop abandonner à la vie sans réellement se battre.

La personnalité de Bilel

Doté d’une forte personnalité, Bilel se distingue par sa grande confiance en lui. Dans n’importe quel domaine de sa vie, cet homme sait ce qu’il veut et n’hésite pas à se battre pour l’obtenir. Reconnu pour son self-control, malgré une sensibilité accrue et une forte émotivité, Bilel reste maître de lui-même et ne se laisse jamais dépasser par ses sentiments. De nature secrète, Bilel reste discret sur ses sentiments et protège jalousement son intimité. Il n’accorde pas sa confiance au premier venu et se montre particulièrement élitiste dans le choix de ses relations. Grâce à sa forte capacité intuitive, il parvient facilement à détecter les manipulateurs. Une fois la glace brisée, Bilel révèle un caractère charmant, amical et sincère. Ayant en horreur les mensonges et l’hypocrisie, Bilel se distingue par son honnêteté et sa droiture. Loyal, il est toujours disponible pour aider ses amis et leur offre un soutien sans faille, dans la joie comme dans le malheur. Par ailleurs, il est très protecteur envers ceux qui lui sont chers. En cas de trahison, sa colère et sa rancune seront tenaces. Compétiteur dans l’âme, Bilel aime relever des défis et s’avère être un redoutable concurrent. Doté d’un grand désir de triompher, il canalisera toute son énergie pour aboutir à ses fins.

La personnalité de Hédi 

Doté d’une personnalité hors du commun, Hedi se démarque à première vue par son style vestimentaire et ses manières de vivre originaux, voire excentriques. De nature enjouée, c’est un être sociable, chaleureux, sympathique et ouvert d’esprit. Plein de joie de vivre et dynamique, il communique facilement sa bonne humeur et son enthousiasme. Débordant d’énergie, Hedi ne se repose jamais et est constamment en quête d’activité. D’un naturel optimiste, il va toujours de l’avant et ne se morfond jamais en cas de difficulté. Affichant un côté rebelle, Hedi se distingue par son mépris des conventions et des contraintes. Cet homme aime établir ses propres règles et vit sa vie comme bon lui semble. Doué d’un esprit vif et créatif, Hedi impressionne par sa grande inventivité et son goût prononcé pour les innovations. Aspirant à vivre dans un monde meilleur, il fourmille d’idées novatrices qui lui permettront de réaliser ses aspirations. De nature ambitieuse, Hedi canalise toute son énergie dans ses entreprises et fait montre de détermination pour atteindre ses objectifs. Il met tous ses atouts en avant pour être sûr de rencontrer le succès. Dans le cadre du travail, Hedi suscite l’admiration pour son habileté, son adaptabilité et son sens de la répartie. Possédant une intelligence extraordinaire et assoiffé de connaissances, Hedi manifeste une capacité d’assimilation remarquable .

La personnalité de KAIS

Le prénom Kais dépeint un homme qui montre une certaine dualité dans son caractère et sa personnalité. Tiraillé entre une facette active et une autre moins confiante, Kais est un homme quelque peu imprévisible. Il se montre à la fois farouchement indépendant mais aussi particulièrement influençable. Sous son apparence fière et sûre de lui, Kais est au fond de lui un être sensible et soucieux du bien-être de ceux qui l’entourent. Malgré cette dualité complexe et difficile à saisir, Kais est un homme équilibré qui sait tirer le meilleur parti de ses tendances opposées. Jouant parfois sur cette ambiguïté, Kais aime surprendre son entourage en manifestant un comportement autre que ce à quoi ses proches s’attendent. Fier, parfois même orgueilleux, Kais s’évertue à montrer son côté téméraire, viril et confiant lorsqu’il est face à des personnes qui lui sont étrangères. Une fois qu’il se sent en confiance et que des liens plus profonds sont tissés, Kais révèle une personnalité plus douce et plus réservée, qui peut parfois surprendre ceux qui sont habitués à le voir indépendant et actif. Leader dans l’âme, Kais aspire à s’élever tant sur le plan professionnel que social et cherche souvent à obtenir la première place. Sociable et communicatif, Kais est un homme qui a le sens de l’amitié et de la communauté. Lorsqu’il est enfant, Kais se montre sensible et susceptible. En quête d’excellence, il ne supporte pas l’échec et acceptera difficilement de ne pas toujours être à la première place.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top