Now Reading
Voilà pourquoi tu es si seul ….

Voilà pourquoi tu es si seul ….

Tu  passes la majorité de ton temps seul chez toi , tu te poses des questions sur le fait que ton téléphone ne sonne jamais, que ta dernière sortie entre amis remonte au lycée et ta dernière relation amoureuse à la maternelle. Sache tout d’abord que tu n’es pas une victime et que le monde entier n’est pas stupide de n’avoir pas saisi la profondeur de  ton être , tu as sûrement des défauts ! il faut se l’avouer et essayer de s’améliorer !

1 . râleur

tu es un râleur, jamais satisfait, peu importe l’endroit ou l’atmosphère rien ne semble avoir grâce à tes yeux . Tu es mal à l’aise sur la plage, dans un bar etc…, ou même sur une île déserte, tu préfères ton chez toi avec tes objets, ton ordinateur et les repas surgelés .Avoir le sens de la critique oui mais être un râleur qui empoisonne la vie de tout le monde non! Apprends à trouver de la beauté dans tout !

2- Radin

Pourquoi dépenser de l’argent dans un restaurant ou dans un café ? Alors que tu as tout chez toi en moins cher? Pourquoi être obligé de partager ses cigarettes avec des gens que tu connais à peine?  etc …Pour une raison très simple, pour voir du monde , apprécier les rues, un café crème en regardant les gens passer , s’imprégner de l’énergie des autres. L’argent n’a pas de valeur, le bonheur c’est le partage !

3- Tu te crois trop intelligent pour la masse

Sache que non! tu n’es pas plus intelligent que la masse, tu as juste un gros complexe d’infériorité et tu te rassures en te disant que les autres c’est des cons! Le rêve pour toi et d’avoir une cour qui ne ferait que t’écouter théoriser sur la guerre en Syrie ou sur les avantages de la solitude ! Tu n’es rien ! Tu es important que lorsque tu enrichis la vie des autres ! les gens ne sont pas stupides, ils sont juste différents !

4- Timide

Tu n’as pas à être timide, sache que si on te juge au premier regard ce n’est pas une fatalité ! tu es beau, tu es riche comme tu es. Personne n’est mieux que personne, ne te compare pas aux autres . Apprends à t’aimer et aie confiance en toi , on a qu’une vie !

5- ”Je ne suis pas méchant , je suis franc”

Si ! tu es méchant et tout le monde t’évite parce que à chaque fois que ta bouche s’ouvre c’est du poison qui en sort. Calme tes ardeurs, et arrête d’être sur la défensive, les gens n’ont pas besoin de ta “franchise” pour se connaitre, et même en forme de blague ça ne passe pas! Cette amertume en toi fera que tu finiras seul avec tes chats ! vis et laisse vivre !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top