Now Reading
Vynd: La nouvelle start-up tunisienne!

Vynd: La nouvelle start-up tunisienne!

C’est en 2016 que Adam Chebbi et Khalil Ben Hamouda créent Vynd, une plateforme 100% Tunisienne de partage d’avis et d’expériences sur les commerces locaux en Tunisie. Issus de la première cohorte du Founder Institute, les deux jeunes comptent bien changer l’horizon des startups technologiques et les services de proximité en Tunisie.

Le principe est simple: Vynd se positionne en tant qu’intermédiaire entre les consommateurs tunisiens et les commerces. Leur base de données est remplie au fur et à mesure de tous les restaurants, bars et cafés sur le Grand Tunis et bientôt dans d’autres de villes en Tunisie.

Grâce à cette application, le consommateur n’a qu’à se connecter pour choisir sa destination selon les critères proposés: prix, avis et proximité. Les informations de chaque destination sont détaillées, ainsi les contacts, les horaires d’ouvertures et les photos sont à votre disposition pour une expérience plus complète.

Les commerçants eux-mêmes ont accès à la plateforme, via leurs propres comptes, pour pouvoir gérer leurs profils librement.

Grâce à l’application Vynd, il sera désormais facile de s’y retrouver pour pouvoir choisir le meilleur endroit!

Vous pouvez utiliser Vynd sur le site web ou télécharger l’application.

©Yasmine Besbes

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top