Now Reading
Z La Genèse, l’exposition à ne pas rater !

Z La Genèse, l’exposition à ne pas rater !

_Z_, auteur du blog « débat Tunisie », connu pour son personnage le flamant rose, revient en Tunisie pour une nouvelle exposition qui se déroulera du 16 au 30 Avril 2016 à la chapelle de l’IHEC Carthage.

12980431_10154121293069661_1150493120_n

 

De nouveaux formats, créations alternatives et Bandes Dessinées seront présentés. Tous ces travaux depuis le début sont emprunts de colère et d’indignation. Par la richesse de la couleur et l’humour, _Z_ fait respirer ses dessins et communique une joie de vivre et un optimisme malgré la gravité des sujets traités.

La révolte du flamant rose n’est pas une révolte de circonstance. Pour _Z_ la révolution est permanente. Elle devient un art qui ne cesse de démasquer les injustices et absurdités de notre société.

L’exposition est une incursion dans son monde intérieur visant à débusquer ce qui secoue son oeuvre et ce qui se cache derrière chaque dessin.

Le caricaturiste, encore anonyme, vous dévoilera des dessins exclusifs jamais montrés, les tout premiers textes, la toute première signature mais aussi quelques anecdotes autour des événements les plus percutants de l’histoire entre 2007 et 2009.

_Z_, dont les dessins ont acquis une notoriété internationale aujourd’hui dans le monde de la caricature, de l’université de Harvard à la presse allemande, en passant par Charlie Hebdo, Cartooning for Peace, Le Monde, El Mundo, Jeune Afrique… expose le 16 Avril 2016, à la fois à Tunis (Tunisie) et à Cambrai (France).

Le flamant rose vous attendra aux portes de La Chapelle Sainte Monique de l’IHEC pour vous accueillir pour cette nouvelle exposition.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 16 Avril à La Chapelle Sainte Monique à l’IHEC de Carthage à partir de 16h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 30 avril.

Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/593226774186297/

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top